RSS

Utilisation frauduleuse du nom de la Mutualité Française : ne vous faites pas piéger !

13/06/2017


Si vous recevez un appel de personnes se présentant comme les représentants de la Mutualité Française, méfiez-vous !! Il s'agit d'un démarchage commercial ou d'une tentative d'escroquerie.

La Mutualité Française a été informée que des adhérents ou résidents en Aquitaine ont été victimes d’appels de la part de personnes se faisant passer de manière frauduleuse pour des représentants de la Mutualité Française, à des fins de démarchage commercial ou d’escroquerie.
La Mutualité Française et ses unions régionales ne pratiquent pas de démarchage. Elle invite les personnes contactées à noter le maximum de renseignements concernant l'appel reçu, notamment le numéro et l’identité de l’appelant, son adresse, etc.et à le signaler à l’adresse suivante : webmail@mutualite.fr. Les informations transmises seront susceptibles de lui permettre d’agir pour faire cesser ces agissements.
Elle rappelle également à tous qu'il ne faut surtout pas fournir de coordonnées bancaires ou de numéros de sécurité sociale.

Contenus contextuels

Sans mutuelle, la santé devient hors de prix

LE CONVENTIONNEMENT AVEC LES PROFESSIONNELS DE SANTE

Contenus transverses

Trouver

Rencontres santé

DES REPONSES FIABLES A VOS QUESTIONS DE SANTE

Le site de la Mutualité Française | Plan du site | Mentions Légales