RSS

Santé : la Mutualité Française convie les candidats à la présidentielle à venir présenter leurs propositions le 21 février à Paris

19/01/2017


Les questions de santé, l'avenir de la sécurité sociale,les déserts médicaux, le prix des médicaments... préoccupent tous les citoyens. C''est pourquoi, la Mutualité Française invite tous les candidats à venir présenter leur proposition en matière de santé et de protection sociale. Rendez-vous leur est donné le 21 février au Palais Brongniard à Paris.

Après avoir mis en ligne, le 1er décembre dernier, Placedelasante, un site internet collaboratif destiné à permettre aux citoyens de s'informer, décrypter les propositions des candidats en matière de santé et les interpeller, la Mutualité Française va plus loin. Elle donne rendez-vous à tous les candidats pour présenter leurs propositions et également répondre aux questions et interpellations des internautes. Lors de cette matinée, animée par Audrey Pulvar, seront également présentés les résultats d’une vaste enquête menée par Harris Interactive sur les attentes des Français en matière de santé. 

Contenus contextuels

Sans mutuelle, la santé devient hors de prix

LE CONVENTIONNEMENT AVEC LES PROFESSIONNELS DE SANTE

Contenus transverses

Trouver

Rencontres santé

DES REPONSES FIABLES A VOS QUESTIONS DE SANTE

Le site de la Mutualité Française | Plan du site | Mentions Légales