RSS

Le guide 2016 des Services de Soins et d'Accompagnement Mutualistes vient de sortir

09/12/2015


Forte des valeurs qui font sa spécificité depuis plus d'un siècle, la Mutualité soutient et développe les initiatives pour faciliter l'accès aux soins et le quotidien de tous. Les services de soins et d'accompagnement mutualistes constituent le premier réseau sanitaire et social à but non lucratif. Ils sont ouverts à tous. La Mutualité Française Aquitaine vient de publier un guide pour permettre aux Aquitains de mieux les découvrir.

Une offre diversifiée accessible à tous
Consultations médicales, hospitalisations, soins dentaires, infirmiers, analyses de biologie médicale, radiologie, équipements optiques et auditifs, établissements et services pour la petite enfance, pour les personnes âgées et/ou en situation de handicap.... : répartis sur l'ensemble de la région, les 131 services de soins et d'accompagnement mutualistes (SSAM) répondent aux besoins de tous les Aquitains.

Une garantie de qualité
Organisés en réseaux professionnels sur tout le territoire, les SSAM sont engagés dans des démarches de qualité : labellisations internes ou certifications par des organismes tiers.

Des prix maîtrisés
Dans tous les SSAM, les tarifs pratiqués garantissent un reste à charge le plus bas possible. Et dans la plupart, la pratique du tiers payant évite aux patients, l'avance des frais pris en charge par l'Assurance Maladie et leur complémentaire santé.

Contenus contextuels

Sans mutuelle, la santé devient hors de prix

LE CONVENTIONNEMENT AVEC LES PROFESSIONNELS DE SANTE

Contenus transverses

Trouver

Rencontres santé

DES REPONSES FIABLES A VOS QUESTIONS DE SANTE

Le site de la Mutualité Française | Plan du site | Mentions Légales